Les coquillards and coquillard Index du Forum
Les coquillards and coquillard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ANNONCE IMPORTANTE : CE FORUM SERA PROCHAINEMENT DEDIE AUX JOUEURS INSCRITS A THE SETTLERS - http://www.thesettlersonline.fr - CERTAINS MEMBRES DES COQUILLARDS SONT ENTRAIN DE REJOINDRE CE JEU - soyez les bienvenus si vous vous joignez à nous pour une nouvelle aventure Smile
Mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les coquillards and coquillard Index du Forum -> LES COQUILLARDS SETTLERS -> SALLE DU QUOI DE NEUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosaire
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Rebonjour tout le monde! Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé et je n'ai aucune idée de si vous vous souvenez de moi! Je viens de recevoir le message pour ''The Settlers'' et comme je suis encore très absorbé par les jeux de rôles malgré que j'avais perdu mon intérêt pour Europe 1400, j'ai décidé de venir faire un tour. Very Happy

Donc, j'espère vous revoir très bientôt dans le jeu!

Rosaire, le québécois revenu après plusieurs mois.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle von Muroli u Muli
Homme de Confiance

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:24 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Very Happy
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:27 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Bien sur qu'on se souvient de toi^^ Very Happy
QUI FAIT AUX PAUVRES FAIRE LA MOUE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les coquillards and coquillard Index du Forum -> LES COQUILLARDS SETTLERS -> SALLE DU QUOI DE NEUF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange